samedi 24 novembre 2012

samedi 24, c'est technique

bonjour tout le monde....
 
Ce samedi, le challenge est un challenge technique...
il s'agit d'encrer votre classeur de gaufrage
et pour vous aider, une petite vidéo
ouuiii, c'est vrai, elle est en anglais mais les images parlent d'elles-mêmes
 
 
 
quelques petites précisions encore.....
que vous encriez une face ou l'autre de votre classeur,
pas d'erreur, seul l'effet diffère....
 
et puis, si vous ne possèdez pas de rouleau, pas de panique ,
il vous suffit de frotter votre encreur sur la face désirée
et vous obtiendrez le même résultat....
 
Personnellement, j'ai essayé avec les Color box et les Distress
sur bristol, mais aussi sur du papier irisé...
Voici un de mes esssais(en plusieurs exemplaires)
vous reconnaitrez un classeur de gaufrage vendu en boutique ....
 

puis j'ai déchiré du papier blanc que j'ai encré et mis dans l'angle, une découpe sapin et un ruban...
et voilà, une petite réa que vous risquez de retrouver dans mon Daily Décember....
 
 
Bonne journée à vous et bon scrap
bizzzz

4 commentaires:

  1. merci pour cette vidéo... en ce qui me concerne, je vais devoir attendre la pièce de rechange pour ma big shot

    RépondreSupprimer
  2. merci pour la vidéo, effectivement les images parlent d'elles mêmes !

    RépondreSupprimer
  3. Une super vidéo pour un super challenge, mais ça sera sans moi pour cette fois, pas de plaque d'embossage (pas encore en tout cas)... J'ai hâte de voir les réas des autres.... Gros bisous et bon dimanche ma chère Lady.

    RépondreSupprimer
  4. Cela donne un résultat vraiment superbe, j'ai hâte d'essayer. Merci Lady pour ce nouveau challenge et belle journée

    RépondreSupprimer