samedi 17 novembre 2012

le challenge du samedi....une photo mystère

bonjour les tous....

Vous devez bien vous demander ce que je vous réserve cette fois-ci...et je suis bien sure que ça va demander des efforts, parfois .....


Si vous fréquentez le blog vous avez donc entendu cette musique du groupe Nightwish....
Avant d'entrer dans une ambiance plus festive,
 je voulais vous faire pénétrer un peu plus avant dans ce monde en scrappant la photo de leur album
Century Child
 
 
Je vous propose donc ces photos....
mais vous pouvez aussi les retoucher à votre guise avant de les scrapper.....
 
 
Le support sera celui que vous souhaitez, l'essentiel et la seule contrainte, c'est la photo....
 
place aux réas
 
Za
 
Aurane
 
Arwen

Scrapidoo

Ptit poussin

Scrabinou (Kisa)
 
 
 
Allez, je vous guide aussi pour le prochain challenge,
c'est un challenge technique
il vous faudra un classeur de gaufrage et des encres....
 
Bon week end à vous
bizzzzzz

5 commentaires:

  1. euhhhhh ma big shot est cassée... je vais avoir du mal à embosser la prochaine fois... je ferai ce que je peux. biz

    RépondreSupprimer
  2. Une superbe image dis donc et un défi pas coupé des vers.. Mais c'est ça aussi les challenges, sortir de ses habitudes... Je pense que je vais faire de belles découvertes avec toi Lady, j'adore. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Super challenge !!!! (Je suis fan de Nightwish lol)

    RépondreSupprimer
  4. Ouaouh superbe photo, elle m'inspire beaucoup . J'aime cet univers, et on verra où ça me mène. Merci pour cette belle découverte car la musique me plait bien aussi.
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Bonne idée de challenge et jolie image ! Je vais de ce pas réfléchir à ce que je pourrais faire avec...
    Bises

    RépondreSupprimer