dimanche 11 novembre 2012

un petit lift?

Coucou tout le monde
 
Je vous avais promis de revenir le samedi pour un petit challenge hebdomadaire....
Alors, malgré ces quelques heures de retard,
je vous propose ce cardlift,  sans contrainte de style ou de couleur
 
 
et voici les réas de la DT
 

celle d'Aurane pour commencer
 


celle d'Arwen
 
 
 

celle de Za
 

celle de Nathy LD
 
et la mienne
 

 
J'ai aussi le plaisir de vous annoncer que bientôt
vous pourrez scrapper avec l'équipe créative
sur le forum de la boutique.....
un peu de patience encore et je vous dévoilerais tout....
 
je vous souhaite bon scrap, bon dimanche et vous dit à très bientôt....
bizzzzz




7 commentaires:

  1. sympa cette carte.
    Heureusement qu'on n'est pas obligé de respecter le style, je serais très ennuyée sinon... hihi.
    Et nos réas, on les poste où ?

    RépondreSupprimer
  2. tu peux me les envoyer à mon adresse mail dans un premier tempset je les mettrais à la suite de l'article....

    RépondreSupprimer
  3. J'essaie de faire la carte aujourd'hui, demain au plus tard et je te la poste également par mail... Je n'ai encore aucune idée de ce que je vais faire, mais en tout cas, ce lift me plaît... Gros biosus Lady.. A très vite.

    RépondreSupprimer
  4. Une très jolie carte mais on a jusqu'à quand pour la lifter?? Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie carte, pleine de douceur vraiment dans les tons de saison. Belle journée

    RépondreSupprimer
  6. merci les filles

    en fait les challenges paraitront tous les samedis, ils seront "courts", 1 semaine de délai me semble suffisante, mais même après la semaine, j'afficherai les réas

    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Ma carte est faite, je te la poste par mail. Gros bisous.

    RépondreSupprimer